Envie de participer ?

L'équipe C au repos, c'est les équipes A et B qui étaient sur le pont ce week-end, au programme, Trélazé Foyer et St Hilaire Vihiers.

Nouveau dimanche réussi pour le SMOS !

12:30, Reception de Trélazé Foyer pour la réserve :

Pour la seizième rencontre de ce championnat, le SMOS recevait un autre mal classé, TRELAZE FOYER dans une rencontre importantissime pour la suite de la saison, en d'autres termes, la victoire était obligatoire.

Pourtant ce message ne semble pas passé et dès les premières minutes les oranges surprennent la défense locale et viennent ouvrir le score à la surprise générale. 1 -0

Un coup de froid de courte durée, sous l'impulsion de BOIREAU, capitaine du jour, les bleus se remettent à l'endroit et trouvent rapidement la faille par CHEFTEL qui remet les deux équipes à égalité. 1 - 1.

Les occasions se multiplient des deux cotés de la pelouse, CHEFTEL ou MALLET auront l'occasion d'inscrire un second but, raté !

DELACROIX lui, veille au grain dans ses cages en détournant une frappe juste avant la pause. 

Mi-temps : 1 - 1

Un premier acte compliqué qui aura vu la réserve bafouer son football sur un terrain compliqué, les coachs n'attendent donc pas et procèdent à un triple changement dès la reprise. 

Des jambes qui vont faire du bien à l'attaque melainoise qui aurait pu prendre l'avantage dès l'entame après un bon débordement de BOUGRINE, dont le centre trouvera la tête de THIBAULT qui rate de cadre de peu. Dommage. 

Ce n'est que partie remise, plus pressant les locaux font reculer leurs adversaires et seront recompensés par CHEFTEL, encore lui, qui soulage ses coéquipiers et offre l'avantage et la victoire à son équipe. 2 - 1, le SMOS souffle.

A cours d'énergie, le Foyer ne reviendra pas et laisse trois précieux points au SMOS dans la course au maintien. Rendez-vous dans une semaine avec la réception de Daumeray, premier poursuivant de la réserve.

Score final : 2 - 1

Buteur :

  • CHEFTEL Enzo x2

15:00, St Hilaire Vihiers pour la première :

90e minute, ouverture du score de LEWILLON. 95e, égalisation de St Hilaire Vihiers. 

C'était le scénario du match allé qui s'était soldé par un résultat nul entre les deux équipes au terme d'un match engagé.

La réception de St Hilaire Vihiers ce week-end n'avait donc rien du rendez-vous facile pour la bande à GALLARD, blessé ce dimanche.

Cette tendance va d'ailleurs se confirmer, dominés, les bleus et blancs ont beaucoup de peine à ressortir de leur moitié de terrain et subissent les assaults adverses. Heureusement la défense, dans le sillage d'un GOUGEON monstrueux, repousse toutes les attaques. 

Quand ils sortent, les melainois parviennent quand même à se montrer menaçant, pour preuve une jolie frappe de LE TENNIER ou encore un tir de près de VIAUD. Mais c'est trop peu et le SMOS rentre aux vestiaires avec un nul plutôt heureux.

Mi-temps : 0 - 0

11 joueurs sont rentrés aux vestiaires et 11 guerriers en sont revenus.

Transfigurés les coéquipiers de COSNARD dominent enfin les débats et rendent coup pour coup à leurs adversaires.

GAZANION pourra ouvrir la marque, CHESNAIE ou NAU également mais c'est finalement LEGROS, à la suite d'un long dégagement de BLANVILLAIN qui va libérer Julien Lambert et ouvrir le score. 1 - 0

St Hilaire Vihiers est sonné et jette toutes ses forces dans la bataille, sans toutefois parvenir à réellement inquieter BLANVILLAIN. 

Le combat sur la pelouse est intense et alors que les démons du match allé et une égalisation adverse tardive planne sur le SMOS, GAZANION va inscire le but du break à l'aube du temps additionnel. 2 - 0, validant ainsi les trois points melainois.

Le SMOS s'impose dans une rencontre engagée et reste une nouvelle fois, sur la première marche du podium. 

Score final : 2 - 0

Buteurs :

  • LEGROS Maxime
  • GAZANION Mathéo

LES TOPS & LES FLOPS :

LES TOPS :

GOUGEON Louis : MAILLOT BLEU : Monstrueux de A à Z, Louis signe surement sa plus belle perf' de la saison et confirme sa bonne forme du moment. ROYAL. LOUIS Ier.

LES GARDIENS : LEQUEUX suspendu, c'est BLANVILLAIN qui était promu en première, poussant également DELACROIX à remettre les gants pour la réserve. Tout deux auteurs de prestations abouties ils ont grandement contribués aux victoires de leurs équipes. LES GARSBIENS.

LES FLOPS :

LE MAILLOT ORANGE : MAILLOT ORANGE : Haï des joueurs, le maillot orange est une nouvelle fois non attribué, faute de prétendant ce week-end. Vivement le retour de l'équipe C. LE MAILLOT ONRANGE.

LE COURRIER DE L'OUEST : Le SMOS a enregistré deux victoires ce week-end, le journal lui a noté deux défaites... LE COURRIER A L'OUEST.

ALLEZ LE SMOS !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.