sportsregions
Envie de participer ?

LE SMOS CHAMPION !

il y a 10 mois

La dernière de la saison, l'ultime journée des championnats districts de la saison 2022/2023. L'équipe B, au chaud dans le ventre mou de la D3 terminait sa belle saison par la réception de Champigné pendant que l'équipe première accueillait la Vaillante d'Angers avec l'espoir de terminer son championnat en tête.

Voir le détail


Le SMOS, seul leader !

il y a 11 mois

A deux journées du terme de cette saison, deux équipes seniors du SMOS foulaient toujours les pelouses. l'équipe réserve à St George sur Loire, l'équipe fanion à domicile, face à l'Églantine de Trélazé.

Voir le détail


Le SMOS enchaine !

il y a 11 mois

Pour la dernière fois de la saison, les trois équipes seniors étaient sur les pelouses, l'équipe fanion en déplacement à Coron, l'équipe C à Pellouailles, pour son dernier match de la saison, alors que la réserve recevait le Plessis Grammoire.

Voir le détail


LE SMOS SUR LE TOIT DE LA D5 !

il y a 11 mois

Lors d'une courte "carrière" d'amateur de football, il existe de multiples plaisirs tels que jouer, partager, gagner... mais il en existe un encore plus grand que tous les autres, ÊTRE CHAMPION ! Retour sur le match du titre pour l'équipe C, celle des artistes !

Voir le détail


Le SMOS tout sourire !

il y a 11 mois

Alors que l'équipe C fêtera sa montée dans une semaine à Julien Lambert, le sprint final approche pour les équipes A et B qui se devaient d'enchainer dans des championnats où rien n'est encore joué.

Voir le détail


Grosse opération pour la réserve !

il y a 1 an

Dimanche, la réserve recevait l'AJAX Daumeray lors d'un match en retard comptant pour la quinzième journée. Les autres équipes profitaient de la trêve pour souffler.

Voir le détail


Nouveau dimanche réussi pour le SMOS !

il y a 1 an

L'équipe C au repos, c'est les équipes A et B qui étaient sur le pont ce week-end, au programme, Trélazé Foyer et St Hilaire Vihiers.

Voir le détail


L'ÉQUIPE C, CHAMPIONNE DE D5 !

il y a 1 an

CHAMPION MON FRÈRE ! A trois journées de la fin du championnat, l'équipe C est officiellement championne de D5, retour sur un titre acquis dans la douleur. Pendant ce temps la, l'équipe A recevait Val d'Erdre Auxence, à la maison.

Voir le détail


Un de chute pour le SMOS !

il y a 1 an

Il restait un match aller non joué pour l'équipe fanion, annulé début janvier, le déplacement au May/Evre ressemblait grandement à une première finale du groupe D.

Voir le détail


Coup d'arrêt pour le SMOS !

il y a 1 an

Deux matchs au programme de ce week-end pour les équipes bleues et blanches. Un déplacement chez un surprenant mal classé pour l'équipe fanion, l'Eglantine de Trélazé et la réception de St George sur Loire pour la réserve. L'équipe C était de son coté au repos.

Voir le détail


Projecteurs braqués sur Julien Lambert !

il y a 1 an

Après huit matchs à l'extérieur, l'équipe fanion du club faisait son retour sur la pelouse de Julien Lambert, pour y défier l'OS Coron, actuel troisième de D2. De leurs cotés, l'équipe réserve était en déplacement au Plessis Grammoire, tandis que l'équipe C recevait les ponts de Cé en match d'ouverture.

Voir le détail


S2. Acte III - Fête et défaite

il y a 1 an

L'équipe C au repos, ce sont les équipes A et B qui représentaient le SMOS ce week-end. Et hasard du calendrier, l'équipe fanion évoluait à 12:30 à Bécon, pendant que l'équipe réserve jouait à Pellouailles, à 15H. Des rôles inversés mais une ambition partagée.

Voir le détail


S2. Acte II - Le SMOS engrange !

il y a 1 an

Deuxième journée pour les uns, première pour les autres. Cette fois-ci c'est fait, pour chacune des équipes seniors, la saison est lancée. A l'extérieur toujours, RDV au plessis Grammoire, La Croix Blanche et St André St Macaire pour les équipes seniors.

Voir le détail


SMOS FOOTBALL - Saison 2 - Acte 1 !

il y a 1 an

Nouvelle saison, nouvelles ambitions ! Le 18 septembre 2022 sonnait le retour aux championnats pour le SMOS, deux déplacements étaient au programme du jour, un déplacement à Champigné pour la réserve, un autre à la vaillante pour l'équipe une, Julien Lambert attendra !

Voir le détail