Envie de participer ?

A la suite d'une année 2020 pour le moins "insolite", le président du SMOS, Dominique CHAIN vous adresse ses vœux et signe le coup d'envoi d'une année 2021 que nous espérons bien meilleure.

Les vœux du président

Bonne et heureuse année 2021 !

Bonjour,

A l'occasion de cette nouvelle année, je vous adresse à toutes et à tous, mes meilleurs vœux.

Qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur, de réussite dans tous vos projets et vous garde, en cette période difficile de pandémie, en bonne santé.

Sur le plan sportif, l'année 2020 a été malheureusement tronquée par deux périodes de confinement et de couvre – feu qui ne nous ont pas permis d'assurer notre rôle de lien social entre les générations comme nous l'aurions souhaité.

Il nous reste à espérer que l'année 2021 sera marquée par une reprise rapide de nos activités qui manquent tant à nos licenciés.

L'année 2020 nous a apporté de grandes satisfactions malgré les évènements précités, je pense notamment à l'accession de notre équipe fanion à la division supérieure, la confirmation de la parfaite réussite de notre entente avec nos voisins du FC Louet Juigné pour les catégories U 12 – U13 à U16 – U 17. Nous constatons avec soulagement une grande stabilité de nos effectifs car je ne vous cache pas que nous redoutions une forte diminution à l'inter-saison en raison de cette maudite pandémie.

Alors un grand merci à vous tous joueurs, dirigeants, parents, de continuer à nous faire confiance et je suis persuadé que la qualité de nos techniciens chargés de l'encadrement des différentes catégories y est pour beaucoup.

A l'instant où j'écris ces mots, il m'est impossible de vous communiquer une date exacte pour notre prochaine assemblée générale car nous sommes tributaires de nos autorités de tutelle. Bien évidemment, nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.

Pour terminer, mon souhait le plus cher est de conserver l'esprit familial qui règne au sein du club et que beaucoup nous envient. La convivialité, la solidarité, l'amitié et le plaisir de se retrouver doivent rester nos principales valeurs.

Bonne et heureuse année 2021 à vous toutes et tous et vive le SMOS.

 

Dominique CHAIN - Président du SMOS Football


Commentaires

Jerome GALLARD le mercredi 06 janvier à 14:13

Merci Prez .

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.