Envie de participer ?
Les vœux du président !

Bonjour à toutes et à tous,

Le bureau directeur du SMOS Foot et moi-même vous adressons tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu'elle soit pour vous placer sous le signe du bonheur, de la réussite dans vos projets et surtout vous préserve en bonne santé.

Sur le plan sportif, la saison 2021 – 2022 a repris normalement jusqu'en décembre dernier et nous espérons qu'elle ira à son terme au mois de juin prochain malgré l'interruption imposée par la nouvelle vague de pandémie jusqu'au 16 janvier prochain. Pour la seconde année marquée par ces vagues de crise sanitaire, nous constatons une stabilité de nos effectifs. Cela est certainement dû à la qualité de l'encadrement mis en place depuis maintenant cinq années et je voudrais remercier tous les éducateurs, dirigeants, arbitres, bénévoles, parents qui permettent à tous nos adhérents de pratiquer leur passion du football. Je n'oublie pas non plus nos partenaires, grâce à leur générosité, nous pouvons mettre à disposition de nos éducateurs et joueurs des équipements de grande qualité.

Mais il y a aussi des sujets qui nous préoccupent et plus particulièrement celui de la mise à disposition de nos licenciés de terrains leur donnant la possibilité de disposer d'installations plus adéquates à la pratique de leur sport favori. Je suis persuadé que les démarches engagées en ce sens, auprès des élus locaux aboutiront à brève échéance et je les en remercie à l'avance.

Le Smos Foot est et restera toujours une grande famille et cette valeur sera toujours la principale attention du bureau directeur. Nous avons pu le constater dernièrement avec ce déplacement à Bouaye à l'occasion du 5ème tour de la coupe des Pays de la Loire et cette magnifique qualification pour le 6ème tour. Les nombreux supporters ayant fait le déplacement garderont très longtemps en mémoire cette journée pleine de convivialité et de solidarité.

Bonne et heureuse année 2022 à vous toutes et tous ainsi qu'à tous vos proches et vive le SMOS.

 

Dominique CHAIN – Président du SMOS Football


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.