Envie de participer ?

CLAP DE FIN POUR LE SMOS !

il y a 6 mois

24e et dernière journée de championnat ce dimanche à Julien Lambert. Seule l’équipe B jouait une rencontre décisive en vue d’une éventuelle montée, enfin devait jouer plutôt. L’ESA Brissac (C) ayant déclaré forfait, la réserve s’impose 3 – 0 sur tapis vert. Il faudra donc patienter encore quelques semaines pour connaitre le sort de cette équipe. De leurs côtés, les équipes A et C jouaient à domicile, un dernier match pour le plaisir.

Voir le détail


FIN DE L'AVENTURE POUR LE SMOS !

il y a 6 mois

Déjà historique, le parcours en coupe des équipes A et B pouvaient encore entrer dans une nouvelle dimension ce dimanche. Retour sur deux matchs, à la maison, face à l'USSCA 2 (D4) pour la réserve, et Mazières en Mauges (D1) pour l'équipe fanion.

Voir le détail


Des points et des potes !

il y a 6 mois

Si ce dimanche était signe de retour à la compétition pour l'équipe C, en déplacement à Belle Beille, ou d'un déplacement de l'équipe fanion à l'Eglantine de Trélazé, à nouveau tous les regards étaient porté sur Julien Lambert, où l'équipe B recevait Doué la Fontaine pour l'avant dernière journée de championnat.

Voir le détail


Assemblée générale 2022 !

il y a 6 mois

Il est peut-être temps pour vous de devenir acteur de la vie de votre club !

Voir le détail


Signé Yacini !

il y a 7 mois

Retour au calme et au quotidien du championnat ce week-end. L'équipe C au repos, deux équipes seulement étaient sur le front, la réserve en déplacement au Puy Vauldenay, l'équipe fanion elle recevait l'US Beaufort.

Voir le détail


La coupe et sa magie !

il y a 7 mois

Qu'ils les aiment ces week-ends de coupe. Des retournements de situation, des joies, des déceptions, depuis le début de saison le SMOS vit des dimanches forts en émotions grâce aux coupes, celui-ci n'a pas dérogé à la règle.

Voir le détail


Pour le maillot !

il y a 7 mois

Week-end particulier ce dimanche. Les trois équipes disputaient une simple nouvelle journée de championnat mais il s'agissait surtout d'une première finale face au leader pour l'équipe réserve. L'équipe trois et l'équipe fanion elles se déplaçaient pour deux matchs de classement, avec des effectifs profondément chamboulés.

Voir le détail


Trois jours - Deux matchs - Un objectif !

il y a 7 mois

C'était inédit, insolite. Suite aux matchs reportés du mois de janvier et aux beaux parcours en coupe de l'équipe fanion. C'est deux rencontres qui attendaient les melainois ce week-end. Le championnat à l'Olympique St Gemmes le vendredi, le FC Pellouailles Corzé le lundi, en coupe de l'Anjou.

Voir le détail


BAUMARD Brille, le SMOS scintille !

il y a 8 mois

Le sprint final étant lancé, c'est avec attention que les Melainois suivaient ce week-end. Trois matchs au programme, la réserve et la première face à deux équipes mal classées, Montreuil Bellay et Gennes les Tosiers. De son coté la C recevait le leader, les Ponts de Cé.

Voir le détail


La réserve sauve l'honneur du SMOS !

il y a 8 mois

Une semaine après la coupe, qui réussit si bien aux Melainois. Les trois équipes retrouvaient la réalité du championnat ce dimanche, avec pour chacune d'entre-elles, un objectif différent. La B et le haut du classement à domicile, la C et la A en déplacement sur Angers dans le ventre mou de leurs championnats respectifs.

Voir le détail


HISTORIQUE !

il y a 8 mois

La coupe faisait son retour en même temps que le soleil ce dimanche à Julien Lambert. Trois mois après sa qualification à Bouaye, le SMOS recevait l'AS Martigné S/Mayenne pour le compte des 32e de finale de la coupe des Pays de la Loire. Mais avant cette affiche, les hostilités commençaient avec l'équipe C et la réception de Belle Beille.

Voir le détail


Le SMOS poursuit sa route !

il y a 8 mois

Le mois de mars. Pluvieux, venteux, sur des terrains souvent difficiles, promet des rencontres disputées et est régulièrement un révélateur de la fin de saison. Il ne manquait aucun de ces éléments dans un week-end qui voyait trois équipes ou presque évoluer à domicile.

Voir le détail


Le bal du SMOS !

il y a 9 mois

SAMEDI 26 MARS 2022. Après des mois et années de restrictions. ENFIN le bal du club va avoir lieu !

Voir le détail


Deux nuls qui ne le sont pas !

il y a 9 mois

Deux matchs étaient au programme ce dimanche. La B étant au repos, les regards étaient portés sur la C, en déplacement à Ste Gemmes/Loire (C) et sur l'équipe première, en déplacement également, à l'EA Beaugois, leader du groupe C de D2.

Voir le détail


La nouvelle boutique est en ligne !

il y a 9 mois

Après des mois d'attente, la nouvelle boutique est en ligne. Grâce à son nouveau partenariat avec DECATHLON, l'offre SMOS va dépasser toutes vos attentes !

Voir le détail


Une claque !

il y a 9 mois

Trois matchs, trois ambiances. Des résultats et des émotions différentes. Des joies et des déceptions. 12:30, Murs Erigné, Apres plusieurs semaines sans jouer l'équipe C se déplaçait chez une jeune équipe...

Voir le détail


Le SMOS sur sa lancée !

il y a 9 mois

Deux amicaux et un officiel. C'était le programme de ce dimanche, Julien Lambert accueillait la B et la C tandis que l'équipe fanion se déplaçait à Doué la Fontaine pour le premier match de la phase retour de D2.

Voir le détail


Julien Lambert gâté !

il y a 9 mois

Les rôles étaient inversés. L'affiche de ce week-end étant le match de l'équipe B qui recevait Pouancé pour le compte des 16e de finale de la coupe des réserves, il était donc logique que l'équipe A laisse pour une fois le prime-time et décale son match de championnat face au RC Doué la Fontaine (B) à 12h30.

Voir le détail


Le SMOS valide son bon début d'année 2022 !

il y a 10 mois

14e journée de championnat ce dimanche, l'équipe fanion étant exempt et l'équipe C vainqueur par forfait de St Sylvain (D), c'est une nouvelle fois l'équipe réserve qui était à l'honneur.

Voir le détail


Victoire solide dans la grisaille Melainoise !

il y a 10 mois

Une seule formation sur le pont ce week-end. L'équipe A et l'équipe C ayant vu leurs matchs à Ste Gemmes/Loire reportés pour terrain impraticable, toute la lumière était sur l'équipe B ce dimanche.

Voir le détail